Animaux Passionnément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏ Empty
MessageSujet: Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏   Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏ EmptyLun 9 Juin - 19:59

Je diffuse :


Monsieur le Président,

Regina était une jolie et très gentille chienne, mais très malheureuse dans son refuge de RIBERCAN en Espagne. Elle attendait donc patiemment une famille, mais ce qu’elle n’attendait pas c’est le sort impitoyable que d’abominables criminels allaient lui faire subir : le viol !

Regina a subi le viol des hommes qui l’ont martyrisée sans l’once d’un remord ni d’un regret ! Elle est morte dans d’affreuses souffrances. Ses parties génitales furent pénétrées par des objets. Regina fut retrouvée dans une marre de sang ! Détruisant la clôture du refuge, ses assassins l’ont enlevée de sa minuscule niche et, ensuite, ils l'ont violée et torturée. Le viol est un crime puni par la loi, mais double crime il y a lorsqu’il est perpétré sur des animaux, car cet acte est non seulement immoral, mais surtout contre nature : il n’est pas concevable que des humains puissent assouvir leurs besoins sexuels sur des animaux. Le vice et la violence sont de pauvres palliatifs qui corrompent une société entière. Il ne faut pas que la mort de Regina reste impunie, il FAUT, au contraire, tout mettre en œuvre pour que la zoophilie soit condamnée d’emprisonnement, comme la pédophilie conduisant au viol d’un enfant. Les lois doivent être appliquées et aucune pression sur les juges ne doit être tolérée. Aujourd’hui, le refuge de RIBERCAN demande de l’aide. Nous répondons donc à son appel afin que les autorités espagnoles prennent des mesures sévères contre cette ignominie.

Monsieur le Président, ne laissez pas ce crime impuni, en mémoire de Regina, petite victime martyre des instincts les plus viciés des hommes, et au Nom de tous les animaux qui subissent la perversion de ces monstres que l’on dit des humains.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à l’expression de notre très haute considération




http://www.lapetition.be/en-ligne/ptition-pour-regina-chienne-violente-et-lchement-assassine-par-des-monstres-visage-humain--2458.html

PS : n'oubliez pas de valider votre signature sur le lien de confirmation reçu dans votre boîte mail (attention aux spams)

je viens de voir les photos , je n'aurais jamais du regarder j'en chiale , svp signer cette petition en masse et diffusez la pour que plus jamais un etre vivant n'est à subir ces cruautés

je mets le lien pour ceux qui veulent voir les photos , je vous previens c'est insoutenable ame sensible s'abstenir

http://mymorninsickness.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
biguine
Modérateur
Modérateur
biguine


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 61
Localisation : puy de dome (63) beaumont

Rôle dans la Protection Animale
Rôle dans la PA:
Nom du Refuge/de l'Association (Bénévoles et Assoc):

Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏ Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏   Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏ EmptyLun 9 Juin - 20:25

c'est a vomir ...............je ne comprend pas ces monstres , pureeeee je suis en colere et degoute furax furax
je ne sais pas se que je leur ferais.................................
Revenir en haut Aller en bas
biguine
Modérateur
Modérateur
biguine


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 61
Localisation : puy de dome (63) beaumont

Rôle dans la Protection Animale
Rôle dans la PA:
Nom du Refuge/de l'Association (Bénévoles et Assoc):

Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏ Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏   Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏ EmptyLun 9 Juin - 20:36

on peut diffuser?
Revenir en haut Aller en bas
chris87
Admin
Admin
chris87


Nombre de messages : 625

Rôle dans la Protection Animale
Rôle dans la PA:
Nom du Refuge/de l'Association (Bénévoles et Assoc):

Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏ Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏   Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏ EmptyLun 9 Juin - 21:07

oui bien sur a faire circuler un max!!
Revenir en haut Aller en bas
malilou
Comme un poisson dans l'eau
Comme un poisson dans l'eau



Nombre de messages : 1860

Rôle dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Particulier défenseur de la cause animale.
Nom du Refuge/de l'Association (Bénévoles et Assoc):

Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏ Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏   Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏ EmptyMar 10 Juin - 11:22

J'allais justement mettre cette pétition ! Les esprits se rencontrent !! lol
C'est vraiment dégueulasse pour cette chienne, qui n'a rien demandé, juste qu'on lui donne un peu d'amour. furax Je sais pas ce qui me retient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏ Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏   Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏ EmptyMer 11 Juin - 15:17

c est vraiment affreux!! quelle honte de faire cela! agressif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏ Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏   Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏ EmptyVen 1 Aoû - 11:43

je ne sais a qu'elle point m'exprimer pour dire a qu'elle point ca m'atriste !

j'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏ Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏   Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTICE POUR KALI, chienne des rue massacree horriblement(inde)
» SOS pour LASSIE, chienne de 10 ans, (tarbes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Passionnément :: SOS et Appels :: Pétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser