Animaux Passionnément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sos pour un rottweiler (68)

Aller en bas 
AuteurMessage
chris87
Admin
Admin
chris87


Nombre de messages : 625

Rôle dans la Protection Animale
Rôle dans la PA:
Nom du Refuge/de l'Association (Bénévoles et Assoc):

sos pour un rottweiler (68) Empty
MessageSujet: sos pour un rottweiler (68)   sos pour un rottweiler (68) EmptyVen 20 Juin - 17:08

je transmet d une des membres de mon forum

bonjour a tous
je suis la maîtresse de SIRRIUS mais je ne peux pas le garder car j'ai des soucis avec!!!!
donc les soucis avec sirrius sont les suivants:
récupèrée vendredi 30 mai 2008 (directement par son ancien maître,il me la déposé avec toutes ces affaires) pas de souci jusqu'a dimanche ou il s'est interposer entre mon papa et ma fille de 16 mois car elle est tomber et il a voulu la remettre debout
lundi je vais dehors toujours avec ma fille , et malheureusement j'ai du la gronder puis je l'ai prise dans mes bras et là sirrius me la attrapé au pantalon( pas de morsure juste le pantalon), je l'ai réprimander et là il ma grognée dessus
suite a celà j'ai pris rdv avec un éducateur canin ("cani68" education canine) qui est venu a domicile;
il ma dit:
-pas de souci avec les adultes (recherche des calins, laisse renter, veux jouer,obéi a toute personne
-ne pas mettre en présence d'enfant(trop vif, possessif voir agressif)
-ne pas mettre en présence de mâle (non sociable, agressif)
alors, samedi j'ai pris mon courage a 2 mains et je l'ai emmener a un cour de dressage pour voir si il y a possibilité de faire quelque chose;
-adulte qu'il ne connait pas ,tout va bien
-autre chien vu au même cour une horreur il a attaqué un bébé bouvier bernois femelle heureusement qu'il avait la muselière l'éducateur a essayé de le prendre en main pour le calmer mais il n'y avait rien a faire chaque chien qui passait de près ou de loin c'etait pareil donc le mec ma dit que je n'y arriverait jamais car trop puissant (environ 60 kgs contre moi qui fait 50 kgs) trop dominant et super tètu
se que je ne comprend toujours pas c'est pourquoi il s'entend avec ma femelle (rott SALY du même âge, qui a subi une vasectomi au mois de février) mais pas avec les autres!!!
si je suis seul avec lui a la maison pas de probleme, il ecoute très bien (sauf depuis 2 jours ou il a tendance a me grogné dessus quand je lui demande quelque chose) mais si quelqu'un vient plus moyen de le controler c 'est lui qui va décider qui il voudra écouté donc dans ces cas là je ne c'est plus quoi faire mis a par appeler a l'aide ou pire le faire euthanasier (mais ça je ne le veux pas!!!!!) car il ne le mérite pas
a mon avis il faudrait lui trouver un maître avec de la poigne et du caractère qui sache le contenir
finalement c'est un gros nounours mais qui est très tétu et surtout dominant
aider moi svp pour qu'il ne finissent pas comme tant d'autre...
voici mes coordonées téléphoniques
0389829850
0630950292
il est lof vacciné puce non castré
sos pour un rottweiler (68) Dscn2417[img]http://[url=https://servimg.com/view/12568101/11]sos pour un rottweiler (68) Dscn2419i46.servimg.com/u/f46/12/56/81/01/dscn2418.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
chris87
Admin
Admin
chris87


Nombre de messages : 625

Rôle dans la Protection Animale
Rôle dans la PA:
Nom du Refuge/de l'Association (Bénévoles et Assoc):

sos pour un rottweiler (68) Empty
MessageSujet: Re: sos pour un rottweiler (68)   sos pour un rottweiler (68) EmptyDim 22 Juin - 21:01

adopte!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour un rottweiler (68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rottweiler (23)
» KAIWO, rottweiler, 3 ans (50)
» AXIA Femelle Rottweiler 3 ans SPA MAURIN (34)
» Urgent avant eutha Rottweiler (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Passionnément :: Annonces :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser