Animaux Passionnément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conditions pour être partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
malilou
Comme un poisson dans l'eau
Comme un poisson dans l'eau



Nombre de messages : 1860

Rôle dans la Protection Animale
Rôle dans la PA: Particulier défenseur de la cause animale.
Nom du Refuge/de l'Association (Bénévoles et Assoc):

Conditions pour être partenaire Empty
MessageSujet: Conditions pour être partenaire   Conditions pour être partenaire EmptyMer 2 Juil - 12:13

Comment devenir partenaire avec Animaux Passionnément ?

Les conditions :

Arrow vous devez etre le "propriétaire" du site ou forum que vous proposez, ou faire partie des "chargés de pub".
Arrow votre site ou forum doit avoir pour thème la protection animale (un site sur le jardinage ne nous sera pas d'une grande utilité...)
Arrow vous ne devez proposer AUCUNE VENTE D'ANIMAUX.

La marche à suivre pour proposer votre site ou forum :

Like a Star @ heaven Contactez-moi par MP pour proposer votre site ou forum, en m'indiquant son nom et son adresse.

Like a Star @ heaven Après avoir visité votre site ou forum, vous aurez une réponse de ma part, négative ou positive.

yep : vous devrez m'envoyer votre bannière par MP afin que je puisse répertorier votre site ou forum dans la rubrique des sites partenaires. Et je vous transmettrai à mon tour la bannière du forum Animaux Passionnéments à insérer sur votre site ou forum.
non : je vous expliquerai les raisons de mon refus et n'ajouterai pas votre site à la liste de nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions pour être partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour suzy (25)
» Pour vos annonces
» Pour vos annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Passionnément :: La vie du Forum :: Sites partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser