Animaux Passionnément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sam berger allemand 3 ans en rhone alpes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sam berger allemand 3 ans en rhone alpes Empty
MessageSujet: sam berger allemand 3 ans en rhone alpes   sam berger allemand 3 ans en rhone alpes EmptyDim 12 Oct - 18:35

Moi c'est SAM type berger allemand de 3 ans aux poils mi-longs, je suis en famille d'accueil en attendant de trouver ma vraie famille.
Je suis tatoué,vacciné.

super Je suis un gros nounours de 38 kgs, qui n'a aucun souci de santé et qui apprend la vie de famille avec ma copine chienne.

Je cherche une famille avec propriété clôturée (murée si possible ou un grillage bien posé pour éviter les fugues).Je suis un excellent chien de garde, vous êtes
prévenu dès que quelqu'un s'approche trop près de la maison.
Je dors tranquillement dans mon panier à l'intérieur de la maison et fais même la grasse mat'.J'aimerai bien avoir un copain ou copine dans ma nouvelle maison car j'adore jouer avec eux (pas du tout dominant chez nous).
Je ne pose aucun problème avec les enfants non plus mais je suis un peu pataud (il vivait avant avec une fillette de 5 ans chez ses anciens maîtres).
Pour les chats, je ne les aime pas tellement quand ils s'introduisent chez moi mais s'ils font partie de la maison je m'y habituerai sans doute (à tester si besoin pour l'adoptant).

Je désire des personnes sérieuses et aimantes avant tout pour Sam, c'est un chien génial à qui il manque un peu d'éducation pour se promener ou pour ne pas aboyer s'il n'y a pas de danger.(cela s'apprend rapidement avec si besoin quelques cours d'éducation canine).J'ai commencé à travailler en promenade et il ne tire presque plus.

clin d'oeil L'adoption ne se fait pas à la légère, il faut réfléchir pour savoir s'il pourra être heureux
chez vous (pas de vie à l'attache il n'a connu que ça avant que je puisse le récupérer et espère grandement une vie de pacha avec une famille).
Lorsqu'il est dehors il joue avec ses congénères et monte la garde.

Le tarif de l'adoption correspondra au remboursement de la castration (si celle est faite avant adoption) et du matériel (harnais, collier, gamelles, croquettes fournies
au futur adoptant, panier, laisse, brosse...) car j'ai tout acheté pour Sam donc si vous désirez tout emmener ce serait sympa de participer et cela
vous évitera de tout acheter (tout est neuf,acheté quand il est arrivé).
Je peux aussi me déplacer si vous avez besoin (à voir ensemble).

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos au

tel 0477304496 ou tel 0660299218 ou par mail :delph2309@tele2.fr

Laissez moi vos coordonnées (téléphone fixe si possible) et je vous recontacte très rapidement.

sam berger allemand 3 ans en rhone alpes Dsc03910sam berger allemand 3 ans en rhone alpes Dsc03911sam berger allemand 3 ans en rhone alpes Dsc03912sam berger allemand 3 ans en rhone alpes Dsc03913sam berger allemand 3 ans en rhone alpes Dsc03914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sam berger allemand 3 ans en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: sam berger allemand 3 ans en rhone alpes   sam berger allemand 3 ans en rhone alpes EmptyMar 14 Oct - 14:51

up pour sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sam berger allemand 3 ans en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: sam berger allemand 3 ans en rhone alpes   sam berger allemand 3 ans en rhone alpes EmptyMer 5 Nov - 11:29

attend des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sam berger allemand 3 ans en rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: sam berger allemand 3 ans en rhone alpes   sam berger allemand 3 ans en rhone alpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sam berger allemand 3 ans en rhone alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» braque F.4 ou 5 ans, trouvee sur l autoroute.VITE AVANT EUTHA!!(rhone-alpes)
» berger allemand de 5 ans(87)
» berger allemand (94)
» Femelle Berger Allemand - LPA de Lille (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Passionnément :: Annonces :: Chiens :: Grands chiens et molosses :: Adultes mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser